2021 LE BILAN

Publié par Fabienne

Dans deux mois ce blog aura six ans. Six années pendant lesquelles j'ai cru pouvoir intéresser plein d'amateurs de relooking de meubles comme moi. Et bien non...mon blog n'a pas convaincu : seulement deux abonnées et à peine un peu plus de 5040 vues ! Oups ! alors petit à petit l'envie s'est estompée jusqu'à ne plus exister. Et puis peu importe ce que je raconte ici puisque de toute façon ça ne sera pas lu 😂 Et puis zut ! voilà j'arrête. Stop !

Mais avant de clôturer mon "blog" je vais donner la parole à quelqu'un qui me connaît bien et qui va essayer de décrypter cet échec.

Pour ça je vais d'abord lui poser une question :

- bonjour X (oui je l'appelle X et ce n'est pas anodin, on se comprend)...quelle est la différence entre une personne qui met tout son cœur ❣ pour créer un journal en souhaitant -sans prétention aucune- être un minimum complimentée et suivie (ce qui tendrait à vouloir alimenter d'autant plus le fameux journal) et n'obtient rien, et une personne assise sur une chaise avec des moufles pendant un discours (certes important mais quand même ! bon ok l'investiture d'un homme à la Présidence des États Unis 😊) qui engrange mine de rien 1,8 millions de dollars 😥 ? sans le vouloir ! 

C'est un exemple mais il y en a des tas. Un mot, une phrase peut faire le buzz et encenser quelqu'un et le rendre célèbre. Mais je m'en fiche, je me fiche de cet homme et de toutes ces chaînes qui se forment autour du rien, du néant, ça ne m'intéresse pas. Je veux que tu m'expliques, toi X, ton sentiment au sujet de l'échec ; si tu peux 🤨

J'attends ta réponse.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :